vendredi 3 février 2012

Attraper peur



*Film du soir : "Le dernier trappeur"





Voici également mon adresse ultra book, envoyer pour mes demandes de stage
Dites moi ce que vous en pensez !



1 commentaire:

  1. BRAVO BRAVO et encore BRAVO Simon de la part de nous deux. Tu nous impressionnes ! Ton ultra book est magnifique, très diversifié à tous les niveaux. C'est époustouflant de voir le niveau que tu as dejà atteint.
    Je n'étais pas venue ces derniers temps sur ton blog- nous préparions le bateau pour partir vers des contrées plus chaudes, l'emploi du temps était bien rempli. Mais quelle surprise en découvrant ton book. J'espère que tu as pu obtenir facilement un stage et que celui t apportera beaucoup de choses.
    Bonne continuation sur ta lancée;
    Bisous de Nouvelle-Zélande, on part la semaine prochaine pour le Vanuatu et la nouvelle Caledonie, Anne

    RépondreSupprimer