mercredi 31 mars 2010

Nature morte


...format raisin (50x60) en niveau de gris...

jeudi 25 mars 2010

mercredi 24 mars 2010

Couleur


Voici le dernier exo de pienture à l'acrylique.

On devais refaire le document de reférence et pour remplir le format (24x32) inventer une partie de l'illus finale le tout en camaeïu.....je vous laisse deviner ce que j'ai ajouté ^^...

jeudi 18 mars 2010

compo

Voici la deuxième illu à la Sergio Toppi. Toujours respecter l'encrage mais cette fois c'était à nous de crée un personnage, style libre.







Couleur







Une île dans un p'tit format raisin ^^, à la gouache...

lundi 15 mars 2010

Bd




Le 5éme exercice de Bd, bon j'ai quand même retouché les aplats de noir ^^. La suite dans le prochain épisode...

mercredi 10 mars 2010

Dessin académique











...Mon espace de travail...

vendredi 5 mars 2010

compo narrative


... du Sergio Toppi ...
( Recadrage sur un quart de l'illu de référence )

jeudi 4 mars 2010

Wouw! Les vacances, puis plus de connection, enfin une vie tellement surchargée que je n'ai même plus le temps de poster. Donc pour me rattraper je fais un gros
message.



Pour commencer un ptit exercice de début d'année en composition narrative. Il fallait composer une image dynamique avec trois personnages, en niveau de gris et pas le droit de faire un perso en entier.

voila,



Ensuite,un autre exos de compo, à partir d'un texte faire deux illustrations avec la même compo mais pas la même ambiance.


Un p'tit exo de perspective. Le but était d'inventer une tour est sont histoire, faire une sructure en pers, et une illu en niveau de gris.


Et un p'tit temp limité de trois heures, une vue aérienne avec seulement des trés grands et des trés petits éléments, en niveau de gris.

Des illustrations faitent pour un exo de pers. Une contuction en bleu avec un encrage à la plume par dessus. Le thème était "Naufragé(e(s))"

Wouw!, le premier vrai exercice à l'acrylique (désolé du scan un peu pourri )Dans le style Rousseau, refaire une compo et puis la colorée !
Voily voilou...